Le Blog de Numilog

Toute l'actualité du livre numérique

Ebook de la semaine : Quand le destin s’emmêle, de Anna Jansson

Cette semaine, régalez-vous avec la comédie romantique de l’année, sign&e

Cette semaine, régalez-vous avec la comédie romantique de l’année, signée Anna Jansson. Idéal pour bien commencer le mois de mai !

Amour, coiffure et fantaisie

  

Angelika tient un salon de coiffure à Visby, ville pittoresque de l’île de Gotland, au large de Stockholm. Généreuse et pleine d’humour, elle est une amoureuse de la vie. La coiffure, pour elle, est bien plus qu’un métier, c’est une vocation. Son ambition est de rendre les gens heureux. Et pour cela, elle n’hésite pas à se faire entremetteuse. Dans sa boutique, il n’y a que deux fauteuils : un pour le client… et un autre laissé libre pour l’âme sœur que chacun espère.

Angelika, quant à elle, vit seule depuis sept ans, maintenant. N’est-il pas temps qu’elle rencontre à nouveau quelqu’un ? Un soir, elle croise le regard d’un homme mystérieux qui dégage un charme fou et qu’elle va surnommer Arsène Lupin…     

                  

Un pari réussi

  

Ancienne infirmière, Anna Jansson est aujourd’hui auteure de romans policiers à succès. Véritable institution littéraire en Suède, elle a également publié de nombreux essais et livres pour enfants. Quand le destin s’emmêle est sa première comédie romantique. Un coup d’essai réussi, à la bonne humeur communicative. Un roman léger dans la tradition des « feel good books », à savourer sans attendre !

 En savoir plus

Ebook de la semaine : Désolée, je suis attendue, d’Agnès Martin-Lugand

Cette semaine, nous vous proposons une histoire de femme moderne avec Désolée, je suis

Cette semaine, nous vous proposons une histoire de femme moderne avec Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand.

Ambition et talons aiguilles

                                    

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

                     

Une femme d’aujourd’hui

                                 

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus à travers le monde, Agnès Martin-Lugand, véritable phénomène d’édition depuis Les gens heureux lisent et boivent du café, est devenue une auteure incontournable et plébiscitée par la critique. Avec Désolée, je suis attendue, elle nous livre un nouveau portait de femme forte et indépendante qui fera l’unanimité auprès de ses lecteurs.

 En savoir plus

Ebook de la semaine : Surtensions, de Olivier Norek

Cette semaine, découvrez Surtensions d’Olivier Norek, qui confirme là sa ma&icir

Cette semaine, découvrez Surtensions d’Olivier Norek, qui confirme là sa maîtrise du polar authentique et musclé.

Dernier round pour Coste

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels – un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur – se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?

Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance… Après Code 93 et Territoires, le capitaine Coste reprend du service pour une nouvelle enquête qui s’annonce plus compliquée que jamais. Olivier Norek pousse ses personnages jusqu’à leur point de rupture. Et lorsqu’on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.

Un thriller haletant

Avec son troisième roman, Olivier Norek, lui-même lieutenant de police, signe la fin des aventures de Victor Coste et de son équipe au sein du SDPJ 93. Après avoir décrit l’univers des banlieues et remis en question le système politique, il s’attaque à la justice et à son système carcéral, et offre un thriller réaliste qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin, pour lequel il vient de recevoir à l’occasion du Salon Quais du polar le Prix du polar européen du Point.

 En savoir plus